750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 17:07

    FJEBZS

Apero improvisé ? Pas envie de se prendre la tete, un truc vite fait et qui fait gros effet ? Les torsades sont la pour vous sauver ! Pas besoin de grand chose dans le frigo, juste une pate feuilleté ! Et en plus, c'est super bon (oui quand meme c'est un peu le point essentiel.)

 

    Alors, vous aurez besoin d'une pate feuilleté, et d'un jaune d'oeuf , voici la base !

HJDESZ

 

Etalez votre pate feuilleté et badigeonnez là de jaune d'oeuf. Coupez la pate en deux demi cercle. Là, garnissez un des deux demi cercles de tout ce que vous voulez.. Du gruyère, des tranches de jambon, du pesto, nous on aime bien mettre simplement moutarde+ persillade.  Ensuite, recouvrez votre pate de l'autre demi cercle, de sorte a ce que sa forme une sorte de calzone. Decoupez  des tranches dans la longueur, et tournez de façon a former des torsades. Disposez sur une plaque de papier cuisson et hop, au four; 12 mn a 200 degrés ! Bon et simple : what'else ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je me rappelle vous en aviez fait pour notre anniversaire, c'était trop bon !
Répondre
D
Parfait pour un tit apéro entre amis !
Répondre

Profil

  • Julia M.
  • Lycéenne de 18 ans en terminale ES à Lyon, qui aime cuisiner,et qui a voulu créer ce blog pour partager des recettes simples du quotidien  faîtes par moi-même,parfois mes soeurs, ma mère etc.. Une devise : vive la gourmandise :D !
  • Lycéenne de 18 ans en terminale ES à Lyon, qui aime cuisiner,et qui a voulu créer ce blog pour partager des recettes simples du quotidien faîtes par moi-même,parfois mes soeurs, ma mère etc.. Une devise : vive la gourmandise :D !